Newsroom

Filtre étendu
Nicole Good
Nicole Good
via Facebook

StOKed to have you by my side @okpunktstrich 🌟🙏

#okpunktstrich

Fanny Smith
Fanny Smith
via Facebook
Le coup d’envoi de l’hiver du Grand Prix Migros a été donné à Saas-Fee
Les premiers podiums ainsi que les premières et premiers finalistes de l’édition 2024 du Grand Prix Migros sont connus, puisque la saison a été lancée le dimanche 7 janvier à Saas-Fee. Plus de 450 enfants et adolescents passionnés de ski étaient inscrits à cet événement et se sont élancés sur le parcours dans des conditions hivernales lors d’une journée riche en émotions.
Une semaine de sports de neige et de vie de camp s’achève
La 81e édition du JUSKILA s’est tenue du 2 au 8 janvier 2024 à Lenk. 600 adolescents avaient été tirés au sort pour participer pendant une semaine au plus grand camp de sports de neige de Suisse. Ils ont vécu une belle aventure humaine et sportive dans l’Oberland bernois, en compagnie de 150 moniteurs et monitrices.
Dario Caviezel
Dario Caviezel
via Facebook

Nach dem Heimweltcup ist vor dem Heimweltcup. 😍 Am kommenden Samstag findet der @snowboardweltcupscuol statt. 🙌🏼🇨🇭

Coupe FIS Swiss Telemark de haut niveau à Thyon-4 Vallées
Dimanche passé, de nombreux amateurs du talon libre se sont retrouvés à Thyon-4 Vallées pour disputer une course FIS Swiss Cup Telemark. Près de 60 participants de 7 nations ont dévalé la piste de la Mura en enchaînant du géant, un saut et du skating.
Nicole Good
Nicole Good
via Facebook
Sur les traces des stars du ski
Jeudi, les quelque 600 jeunes ont eu droit à une surprise spéciale : Joana Hählen est venue leur rendre visite au JUSKILA. La spécialiste de descente et de super-G a fait la joie des jeunes de 13 et 14 ans.
La traditionnelle journée des brevets du JUSKILA a eu lieu à la Lenk
La 81e édition du JUSKILA dépend du soutien généreux des nombreux parrains et marraines. La traditionnelle Journée des brevets vise à les remercier de leur soutien. Les enfants montrent leur appréciation en adressant des lettres écrites à la main à leurs parrains et marraines. Cette année, le jeudi soir, c'était à nouveau le cas. Les enfants étaient répartis dans tous les locaux pour rédiger leurs lettres. Certains enfants ont même reçu quelques conseils de Joana Hählen.