Newsroom

Filtre étendu
Pas (encore) de Globe pour Odermatt, 3e du super-G de Kvitfjell
Marco Odermatt n'est pas parvenu à s'assurer un premier Globe à Kvitfjell. Septième en descente, le Nidwaldien doit se satisfaire d'un 3e rang dans le super-G disputé dimanche en Norvège. Vincent Kriechmayr est parvenu à retarder l'échéance en s'adjugeant cette course, dont Arnaud Boisset a pris la 8e place.
Super-G de Crans-Montana: Lara Gut-Behrami 6e
Lara Gut-Behrami n'a pas enchaîné un troisième podium ce week-end à l'occasion du Super-G de Coupe du monde à Crans-Montana. La Tessinoise a pris le 6e rang à 0''46 de Stephanie Venier.
Hintermann gagne la descente de Kvitfjell, Odermatt 7e
Niels Hintermann est décidément à l'aise à Kvitfjell. Le Zurichois a cueilli samedi son troisième succès en Coupe du monde, le deuxième en descente sur la piste norvégienne. Marco Odermatt, qui aurait conquis le Globe de la discipline en cas de victoire, doit se contenter d'un 7e rang, l'espoir Franjo von Allmen se classant 5e.
Un nouveau podium pour Lara Gut-Behrami à Crans-Montana
Lara Gut-Behrami n'a pas réussi à signer un 5e succès de rang en Coupe du monde à l'occasion de la 2e descente de Crans-Montana. 3e, la Tessinoise a été battue par Marta Bassino et Federica Brignone.
Ralph Weber se retire du ski de compétition
Ralph Weber a décidé de se retirer du sport de compétition.
Doublé suisse à Crans et 44e succès pour Lara Gut-Behrami
Lara Gut-Behrami est intouchable en ce moment en Coupe du monde. La Tessinoise a remporté la première descente de Crans-Montana devant Jasmine Flury et Cornelia Hütter, 2es ex-aequo.
Coupe du monde de Kvitfjell 2024 – sélection hommes
La prochaine Coupe du monde des hommes est au programme à Kvitfjell.
La phase finale de la course aux globes lancée à Crans-Montana
Environ un mois avant les finales de Coupe du monde à Saalbach, Crans-Montana accueille à son tour les stars féminines du cirque blanc. Ce week-end, les spécialistes de vitesse disputeront deux descentes et un super-G, lesquels lanceront le sprint final dans la lutte pour trois globes de cristal.
Grand Prix Migros 2023/24 : rétrospective de mi-saison
Il est temps de dresser un premier bilan des temps forts de la saison 2023/24 du Grand Prix Migros, avec des courses spectaculaires, des moments particuliers pour les talents en herbe, des héros paralympiques et bien sûr Finn, l’entraînante mascotte Migros.